Ils témoignent

Sandra (dimanche 18 juin 2017)

Dolly, je vous remercie d’être franche avec moi. Je vois plus clair maintenant dans ma vie. J’hésiterai pas à vous appeler pour une autre question. A bientôt.

Pascale (mardi 4 avril 2017)

J’aime beaucoup les prédictions de Rosyne. Elles sont toujours justes. Pascale.

Carine (mardi 17 janvier 2017)

Bonjour Rosyne. Merci pour les réponses que vous me donnez à chaque fois. Quand rien ne va, c’est toujours à vous que je pense. Vous m’éclairez à chaque fois sur ma situation. Merci à vous. Carine.

Béatrice (lundi 20 juillet 2015)

Coucou Rosyne, Encore une fois merci de me rassurer a chaque fois que je t appelle, ta voix me calme et me tranquillise. Merci pour ta gentillesse, ton réconfort, tu es une personne formidable. Je t’embrasse…. Béa

Nathalie (lundi 28 juillet 2014)

Bonjour Dolly, Je me permets de vous répondre. J’ai en effet écouté la réponse à la voyance que je vous ai soumise. Je suis restée bluffée sur une information que vous m’avez donnée mais que moi je ne vous avais pas donnée. Mais qui s’avère tout à fait exacte. J’aimerais assez vous consulter personnellement. Merci pour votre réponse et votre aide.

Béatrice (dimanche 12 janvier 2014)

Encore merci Rosyne d’être toujours là quand j’ai besoin de toi.  J’ai vraiment confiance en toi, malgré tout ce qu on dit à propos des sites de voyance, comme par exemple que tu dois toujours donner de bonnes nouvelles, jamais de mauvaises.  Mais avec toi, je suis certaine que ce n’est pas le cas.  Encore merci.

Béatrice (jeudi 26 décembre 2013)

Coucou, avez vous passé une bonne journée e Noël ? encore merci pour votre voyance, je suis certaine que (confidentiel) sera là le 28 décembre, mais de toute façon je vous tient au courant. Encore merci pour votre gentillesse.  Je vous embrasse

Fabienne (mardi 13 avril 2013)

Je viens d’écouter la réponse à la question que j’avais posée et c’est tout a fait juste!
Merci à la conseillère qui m’a répondue.

Martine de Ougrée (Liège)
J’ai découvert No Voyance, j’ai essayé en posant une question sur ma vie sentimentale, je dois dire que j’ai été surprise du résultat. La méthode est simple et surtout discrète, je remercie l’équipe.

Annie (dimanche 4 avril 2013)
Merci pour votre message je suis contente de votre service.

José de Bouge (Namur)
J’étais septique à l’idée de faire appel à un service de voyance car je suis très cartésien. J’ai posé une question concernant mon travail, le tirage du tarot m’a aider à avancer. Merci

Bernadette (samedi 3 avril 2013)
Pour commencer, je voudrais vous remercier pour la réponse.
Je ne pourrais vous le dire que plus tard si c’est correct.
Mais pour ce qui est de mon passé, je n’ai pas de mot, j’ai le souffle coupé de part la véracité.
Un seul mot, merci.

Huguette (samedi 3 avril 2013)
Bonjour, j’ai écouté la réponse et je vous en remercie tout était bien clair et la personne très gentille et encore merci

Marcelle de Laeken (Bruxelles)
Je suis une accro du tarot, j’ai d’ailleurs quelques notions en la matière et je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat proposé par No Voyance.

Patricia de Jumet (Charleroi)
Habituellement, je déteste m’inscrire aux formulaires sur internet pensant qu’il s’agit d’une escroquerie. J’ai fait la connaissance de Sarah, une conseillère de No Voyance. J’ai été enchantée. Tout d’abord par la bonne perception qu’elle avait de moi de part sa qualité d’astrologue, ensuite le tirage du tarot s’est révélé être très précis. Merci Sarah !

Pourquoi No Voyance ?

– Parce que c’est sérieux
Nos experts sont des êtres humains qui connaissent le tarot. Chaque question posée est prise au sérieux et tous nos conseillers souhaitent vraiment vous aider. Notre équipe respecte scrupuleusement la charte éthique des arts divinatoires et s’interdit de répondre aux questions de santé et de justice.
– Parce que c’est moins cher
Avec No Voyance, vous posez votre question gratuitement, vous ne payez que pour écouter votre réponse. Pas de musique d’attente, de temps perdu pendant que le voyant tire les cartes ou se concentre, …
– Parce que c’est rapide
Dès que vous posez votre question, à toute heure du jour et de la nuit, elle est immédiatement transférée à un expert confirmé. Notre équipe vous répond le plus rapidement possible sans bâcler le travail.
– Parce que c’est discret
Vous posez votre question par téléphone ou vous tirez les cartes via notre formulaire sur internet, cela ne fait aucun bruit.
Vous écoutez la réponse en toute discrétion, quand vous le souhaitez.

Et vous ? Posez votre question gratuitement, votre anonymat est préservé à 100 %, remplissez le formulaire suivant :

Vous avez fait appel à No Voyance, envoyez-nous votre témoignage, envoyez un email à info@novoyance.com Nous le publierons sur ce site, n’oubliez pas de préciser votre localité et indiquez le mot « Témoignage » dans l’objet de votre courriel.